Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

Recette de NOËL par Mlle Bella

Coucou les amis, aujourd'hui comme papa et maman sont sortis je vais vous donner une recette à ma façon :  

Soyez bien attentifs sinon ça va rater : 

- Cueillir un sourire angélique avec un peu de romantique 

- Ajouter un vieux Nounours et une pincée de poupée sérieuse ,

- Prendre un soupçon de barbe blanche avec quelques brins de crin de cheval

- Réserver par ailleurs quelques poupettes passées mais encore fraîches quand même 

- Après coiffage, les disposer sur canapé et attendre une peu que le Père Noël arrive pour qu'elles soient étonnées

- Prendre une charrette d'enfants , y mélanger vivement quelques paquets de toutes les couleurs

- Servir le tout à température ambiante avec un zeste de sapin en accompagnement !

- Profitez et dégustez c'est ma recette pour un joyeux Noël ! 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,je viens de chez Laramicelle pour visiter ce beau blog poupée,c'est très beau ! et comme j'adore aussi les poupées,je m'abonne pour suivre les publications,bise et meilleurs voeux de bonne année.
Répondre
Ravis de te compter parmi nos abonnées. On espère que tu passeras un bon moment avec nous et nos "filles" qui nous en font voir de toutes les couleurs !!! Bises et au plaisir de te lire.
A
Et la magie de Noël est là avec son ambiance, ses petits miracles, la chaleur de la famille et de l'amitié pour les petits et les grands enfants ... Votre décor est superbe !
Répondre
Merci pour ce joli message qui résume tout : la parenthèse ,enchantée, de Noël ! Les poupettes ont fait de gros efforts pour ne pas trop bouger sur les photos, je leur transmettrai ta satisfaction ! <br /> Le meilleur Noël possible pour toi et les tiens. Gros bisous.
T
Magnifique photo de famille !
Répondre
H
Magnifique présentation pour Noël, Bonnes Fêtes les poupettes et à vous deux !!!!
Répondre
T
Toutes ces poupées, toutes plus charmantes les unes que les autres ! Un petit monde à la mode d'antan. La charrette à elle seule donne le ton. C'est magique, idéal pour les Fêtes de fin d'Année, ça nous rappelle les jolis Noël de notre enfance, un grand merci !
Répondre
Merci Thaddée pour tes encouragements, il y aura encore quelques surprises d'ici demain avant la trève des poupées-faiseurs! Bonnes fêtes à toi aussi Bisous