Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

INFORMATION IMPORTANTE

Bonjour à tous et toutes , aujourd'hui c'est le coeur serré que je prends la plume pour vous annoncer que la Doc. sera indisponible pour plusieurs mois pour raison de santé.  

L'exposition au Musée d'Allard de Montbrison (appelé aussi Musée Gégé) dans la Loire à côté de St-Etienne, se tiendra à partir 12 Avril, pour ceux et celles qui voudront venir voir en vrai une tranche de notre blog et de notre vie autour des poupées et d'autres visions de la poupée présentées par les autres exposants.  

Nous devions nous y rendre ensemble, le sort en a décidé autrement. 

Durant cette période , nous ne ferons plus paraître d'articles. Je vous donnerai quelques nouvelles de ses progrès que j'espère de tout coeur : je ne suis rien sans elle, je ne suis que la plume, elle est l'âme...

Bien chaleureusement à vous. 

Les Poupées en scènes 

 

       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime votre blog, même si je laisse peu de commentaires. Je vous envoie ,"une pleine caisse de soutien moral".et des vœux de meilleure santé. A bientôt. Georgina.
Répondre
C
Quelle tristesse de vous lire! Je ne fais pas partie de vos afficionados quotidiens mais je lis régulièrement vos billets et suis admirative du travail de la doc...j'espere de tout coeur votre retour de plume tous les deux ...en attendant, voici une brassée de bonnes ondes, cela ne pourra que contribuer à du mieux....bon courage!
Répondre
P
Malheureusement les événements imprévisibles font partie de la vie ,aujourd'hui c'est la santé ! je vous souhaite a vous deux du courage et un prompt rétablissement a votre chère épouse . A bientôt de ce lire .Annie
Répondre
T
Je sui de tout coeur avec vous deux...Je pense bien à vous en espérant un prompt rétablissement à Elisabeth, gros bisous
Répondre
T
Je suis désolée pour vous deux , bon courage <br /> Amitiés
Répondre