Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

Monsieur Jo : le maître-chanteur

Contrairement au film de 1971 où il s'agit de faire disparaître le corps d'un maître-chanteur, le Docteur Elisabenstein a travaillé pour faire réapparaître Monsieur Jo de 1970  et de Convert) dans toute sa splendeur passée. Au retour des puces...

Habillé mais cracra 

et ensuite ... ne sera-t-il pas le fameux maître chanteur des fois ?

Papa :

- Mais c'est pas possible c'est pas toi ? 

- Si !!

- Hé si pourtant c'est bien moi !

- Mais Non !!

- Mais si enfin, puisque je te le dis ! regarde, tu me reconnais pas là ?

- Ahh ben si ! Mais dis tu vas pas repartir maintenant !

- Ben je vais réfléchir, si tu m'reconnais pas ?

- Ben si bien sûr j'te reconnais maintenant !

-Mais j'suis pas sûr ?

- Si ! Zut voilà Maman

- Dis Papa tu serais pas en train d'embêter le petit des fois ?

- Ben il est pas très sûr de me reconnaître alors ptêt' je me disais que je devrais aller ailleurs....

 - Mais ça va pas non tu vas pas sortir avec ce froid tout seul mon poussin !

- Papa t'as perdu la boule ou quoi avec ce froid ???...  Et papa il est où maintenant ?

- Ben je crois qu'il est sorti se rafraîchir la mémoire....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Si,si, parfois il perd la boule le papa, mais cest comme ça qu'on l' apprecie et que l on suit ses aventures, au boulot, c est l heure ...
Répondre
C
Meuh non papa a pas perdu la boule ce sont les poupettes qui le font tourner bourrique
Répondre
Enfin une qui me comprend.... Bisous
B
Quel beau visage. Je ne connaissais pas ce Convert. C'est un cadeau de Noël en avance !!!!
Répondre
C'est vrai et dire que je n'étais pas très chaud pour l'adopter, c'est Eli qui le voulait ... au final je regrette pas. Bisous
T
Comme il est mignon avec ce teint rosé
Répondre
C'est le bon air de la mer !!! ou moins poétiquement, le bon frottage du Dr Eli. !
H
Je ne sais pas si papa a perdu la boule mais toi tu es magnifique, la toilette et les habits font de toi un jeune homme, merci à maman !!!!<br /> Si tu veux changer de maison, tu peux venir chez moi ....<br /> Bisous
Répondre
Merci pour cette aimable proposition, mais je crois que ça ferait trop de peine à maman ! Bises