Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

FRANCOISE SNF

dans AU MILIEU DE LA NUIT

Je me lève et tu me bouscules, là dans le salon

J'ai oublié mes lunettes, que je suis couillon !

Mais je ne te reconnais pas

Hier encore tu ressemblais à ça

Alors que cette nuit

Au saut de mon lit

Je te retrouve changée

Superbe et métamorphosée

A n'en pas douter 

Tu auras surement rencontré

La magicienne des poupées 

Je vais pouvoir retourner

Dans les bras de Morphée

Es-tu un rêve ou une réalité ?

A SUIVRE.... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La métamorphose !!!
Répondre
G
Wouahou ! La fée poupée est passée par là ????????
Répondre
C
Le Rêve et la Réalité parfaitement accordés par nos Grand Magicien de l'Imaginaire et Grande Magicienne des Poupées pour nous présenter Françoise totalement métamorphosée et rayonnante de beauté.<br /> Toute mon admiration!
Répondre
Merci Françoise-Nicole et la magicienne seront ravies ! Bises
A
J'aime beaucoup cette façon de travailler, pas trop, juste ce qu'il faut, la poupée est ravissante, voilà une équipe bien sympathique ! Elisabeth a de la chance d'avoir un mari chineur ...
Répondre
Merci pour tes messages et tes encouragements , nous avons de la chance aussi d'avoir des lecteurs sympas avec qui on aime bien échanger .Bonne journée.
T
Eli a des mains de fée effectivement ! Superbe !
Répondre
Ce doit être ça ! j'avoue bien humblement qu'entre pépica, la bébé gégé et Françoise-Nicole elle m'étonne de plus en plus !!! merci pour tes visites Bises