Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

JOYEUX NOEL

Toute l'équipe (humaine, poupesque et animalière ) de Poupées en scènes vous souhaite un Joyeux Noël. Nous aurons une pensée pour tous ceux qui sont touchés par le chagrin et la maladie en espérant pouvoir continuer à les distraire. Nous espérons également pour tous un Noël chaleureux avec de belles surprises.

  

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai l'impression que j'ai raté le sapin de Noël ? tant pis même plus tard il est toujours aussi beau. Je vous adresse mes meilleurs voeux pour la nouvelle année comme il se doit et avoir encore le plaisir de lire ces très bonnes histoires et revoir les jouets d'antan, certains que nous avons eus ou connus ou désirés et suivre leurs histoires toutes aussi intéressantes et amusantes, c'est toujours un plaisir de vous lire.
Répondre
Merci pour ce gentil message, on espère que tu as passé de bonnes fêtes.
G
Joyeux et douces fêtes ,pour vous et vos charmantes poupées. georgina.
Répondre
B
Bon bout d'an. Que le père Noël vous apporte de jolies poupées
Répondre
M
Joyeux Noël et bonne année à vous deux et à toute la famille poupesque.
Répondre
C
Passez de très belle fêtes !<br /> Toutes les filles vous souhaitent à tous les 2 et à votre équipe poupesque et animalière une très beau Noël <br /> 😘😘
Répondre