Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

C'est l'printemps !!!

On vous offre avec les poupettes un petit bouquet printanier cueilli de ce matin . Bises à tous ! 

 

 

 

 

 

 

BONNE JOURNEE A TOUS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ; depuis ce matin j'ai la chanson de Michel Fugain et celle de Pierre Perret dans la tête ^^ bisous lointains
Répondre
J'espère que ce soir ça va mieux...j'en ai d'autres à te proposer (lol ) , je les garde pour de prochains articles. Bisous
M
Bonjour! Eh oui, c'est le printemps!!! Si on pouvait se focaliser sur ça, juste pour aujourd'hui, ce serait génial.Et n'oublions pas la chanson "C'est le printemps" de Pierre Perret, nettement plus Olé!Olé!!!
Répondre
Oui tu as raison pour ce est qui de l'auteur du fameux couplet olé olé...dans un pensionnat de haute tenue, c'est juste impossible, à moins qu'en cachette ! Bisous
H
Merci pour ce bouquet parfumé !!!!<br /> Un peu de mieux aujourd'hui ( saleté de dent)....<br /> .
Répondre
On espère que tes dentisteries vont bientôt passer , gros bisous . Pierre
B
Heureusement que le printemps est fidèle,avec ses belles couleurs.Merci pour ces fleurs.
Répondre
Oui cela fait du bien ! Bisous
R
Une belle panoplie de couleurs, la nature se réveille un peu sans nous mais que de surprises de couleurs et de senteurs nous attendent dans quelques temps, les jardineries alors vont être submergées par les visiteurs .
Répondre
Oui ce sera bon signe. Gros bisous.