Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

Carnets de blog épisodes 4 : Fin de la visite du musée Bella et Ciao Perpignan

 

 

Voilà nous avons terminé notre visite qui a duré deux heures montre en mains , nous avons acquis quelques jolies cartes postales Bella et le film Bella pour soutenir l'association. 

Nous tenions à vous montrer non seulement les poupées mais aussi ne pas oublier tous ceux qui ont fait Bella et son musée ainsi que son dernier directeur Monsieur Jean Sala qui a également écrit deux livres . Par son action et sa conviction il a réussi à faire en sorte que le musée voie jour et que l'héritage Bella soit transmis. 
Merci tout particulier à Monsieur Pages qui continue l'oeuvre au travers de son engagement pour le musée mais également au travers de ses magnifiques Bella qu'il habille en folklorique et qu'il expose à la demande.  
Il est temps pour nous de quitter la côte et de nous enfoncer dans l'intérieur des terres où nous attend Monsieur de Vauban mais pas que...
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont toutes très belles et je découvre qu'il y a des grands mannequins garçons ! J'ai une Betsie blonde de mon enfance ! merci pour les photos !!<br /> bises
Répondre
Avec plaisir, bon dimanche. Bises
J
..l'image 13 à partir du haut elles sont toutes magnifqiues, bveau reportage merci
Répondre
J
vous en avez une en bleu qui ressemble aux miennes de 1944ou 46.... en .composition ..<br /> .
Répondre
F
Superbes photos, quel plaisir de voir nos poupées favorites. Merci pour la visite
Répondre
V
Beau reportage, on voit bien les poupées en détails. Je vais le partager sur mon groupe FB des poupées Bella si vous êtes d'accord.
Répondre
Bonjour, excuse-moi je t'ai répondu, à-côté, je viens de comprendre que tu parles du musée Bella pour lequel Monsieur Pages nous a aussi donné l'autorisation de publication. En ce qui nous concerne, tu peux partager nos photos du musée Bella sur ton groupe. Bises
Bonjour , lors de notre visite j'ai demandé à Arianne si nous pouvions diffuser les photos. Elle a accepté la parution sur notre blog. Pour le reste , même si je pense qu'elle y soit favorable, il me paraitrait plus sympa de l'en informer au préalable.