Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

Réveillez vous

 

 

Nous sommes une famille de collectionneurs. Mes deux belles soeurs font dans la poupée et mon beau frère fait dans le réveil et le nounours. Il nous a fait l'amitié de nous permettre de vous présenter sa collection composée de réveils Bayard, Jaz et Japy animés. Les plus anciens datent des années 40 et les plus récents des années 90. Ils rassemblent les bons souvenirs de plusieurs générations , merci à lui ! 
Les voici. 


 
 
 
Plus d'excuse pour ne pas être à l'heure ! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre blog est bien sympa, on y voit de belles choses. Ces réveils surtout ceux des années 60/70 mes préférés. J'ai celui de Bonne nuit les Petits, toujours difficile de les trouver.
Répondre
G
waouh ! c''est trop beau, magnifique, c'est un sacré boulot, au moment du changement d'heures !! lol, gros bisous
Répondre
Oui , il faudra que je lui demande ! Bisous
H
Magnifique collection je ne connaissais pas toutes ces sortes de réveils félicitations et plus d'excuses pour les retards !!!!!
Répondre
Oui de quoi être à l'heure en rigolant. Bises et bonne semaine.
R
Superbe collection, je n'en avais jamais vue de telle, il y a de quoi se lever de bonne humeur quand çà sonne ! merci de nous les avoir montrés.
Répondre
Ravis que cela t'ait plu. Bisous