Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

Souvenir de nos vacances tarnaises

En rangeant un peu , la Doc a eu un flash de nostalgie en retrouvant ceci:

- une petite feufollette de El Greco des années 1970 

et un petit nours qui nous a raconté plein d'histoires

Alors la Doc, elle a tout planté là et moi avec, en me disant :

- Je vais les laver, ça me détendra du rangement...

Comme il n'y avait rien à répondre, j'ai commencé à préparer mon article et quand elle est revenue , j'ai fondu.... 

 devant ces deux petits trucs qui nous racontaient nos si belles vacances et nos belles rencontres....

Du coup, on a re-regardé nos articles:   

vacances tarnaises 1 , vacances tarnaises 2 , vacances tarnaises 3

Et puis on a refait notre petit voyage , on était très émus et on a pas vu le temps passer... mais on a repassé un si bon moment.

Du coup, on s'est dit qu'on pourrait vous faire re-partager tout ça, et on avait encore les yeux tout brillants quand notre grande fille est venue nous dire :

- Ben c'est p'têt l'heure de manger ? 

On lui a dit :

- Viens d'abord regarder ça, les poupettes et les articles... 

Alors on est tous repartis ensemble dans cette magnifique région !  C'était bizarre , on était nostalgiques et tous gais aussi et mais à la fin on  avait toujours pas mangé !  Ce qui n'était pas le cas des poupettes qui elles avaient  leur cuisinière et s'étaient fait chauffer leur frichti ! C'est pas un comble ça ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je remonte le temps, car apparemment je n'ai pas vu ces articles , des changements dans les programmes internet qui sont arrivés tout a trac et qu'il a fallu domestiquer et surtout comprendre, tout n'est pas encore au clair ici. mais il faut bien suivre le mouvement sinon c'est fichu.
Répondre
On espère que tu as bien assimilé tous tes changements, bon courage ! A bientôt.
T
Ohhhhh ! Mais quelles petites merveilles, bravo !
Répondre
Merci, bisous.
C
magnifiquement restaurés ! ! me voilà retournée en petite enfance bravo à la doctoresse/fée/magicienne
Répondre
Oui il reste encore une petite poupette extraite du même colis, elle est sur l'établi de la Doc...ce sera pour plus tard...Bisous
C
J'adore cette chose rose fuschia et cet ours en pilou-pilou ! Suis fan !
Répondre
B
Incroyable cette toilette qui redonne vie à un pti nounours et une poupée bien sympathiques
Répondre
Ce sont de petits attrape-souvenirs ces bestioles !