Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

Les puces d'après Halloween

On a profité d'un samedi froid mais ensoleillé pour aller chiner... Il y avait encore dans l'air un je ne sais quoi d'inquiétant et de vaguement horrifique restant d'Halloween... mais nous ne la savions pas.

Au détour d'une allée, inconscients et transis que nous étions, un petit Pinocchio mécanique agitait dans notre direction un seul bras muni de cymbale dans un geste désespéré, l'autre bras étant cassé. Un peu plus loin , un gentil marchand propose sur son étal quelques petites Bella à des prix cassés justement... Celle qui nous intéresse a malheureusement une jambe "cassée".Il nous avoue qu'il a dû la briser récemment...et décide de nous la donner (Si!Si!). Du coup on lui en prend une autre "payante". C'est la petite jaune qui a tout d'origine sauf des chaussures. 

 Notre sac déjà bien rempli, un vieux Clodrey nous interpelle : " Ya un peu de place pour moi chez vous?"  On sait pas encore qui c'est mais on l'embarque...not' bon coeur nous perdra , c'est sûr ! Et enfin le clou de la balade : 

Une drôle de Clodrey...qu'on vous présentera jeudi !!!

Voilà retour à la maison avec toutes ces "horribles petites choses" ....ça rigolait bien dans le sac... à suivre  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Encore une bonne pêche Eli a pour s'occuper, je trouve Pinocchio superbe !!!!
Répondre
Oui cela faisait longtemps que l'on en cherchait un ...le hasard nous a envoyé celui-ci , on est ravis, on tachera de lui réparer son bras qui n'est pas vaillant. Heureusement que j'ai la Doc Elisabenstein ! Bises
A
Eh bien encore de quoi occuper Elisabeth, la petite Bella sera vite réparée par ses bons soins !
Répondre
Vite c'est vite dit, la salle d'attente est bien pleine et le mois de décembre qui s'annonce va être redoutable entre la "crèche" à faire et la maison a préparer. L'activité de rénovation sera mise en sommeil ! Bises
A
Jolies decouvertes quand meme.<br /> Vivement jeudi....
Répondre
T
J'aime beaucoup la petite Bella unijambiste mais je fais confiance au docteur Elisabeth je suis sûre que cette mignonne retrouvera bientôt ses 2 jambes
Répondre
M
Elles en ont eu de la chance de vous rencontrer ces poupées, avec ce temps frisquet! Plus de brocante en plein air chez nous depuis un bon mois… Bonne fin de dimanche
Répondre