Rédigé par Pierre et Elisabeth et publié depuis
Overblog
Imaginez-vous qu'un peu avant les fêtes de Noël , frustrés que nous étions de nos chines habituelles , nous avons voulu regarder un site de vente aux enchères en ligne , juste regarder...Voilà qu'en ce début décembre, le site en question propose une grande de vente en ligne. Il s'agit de la seconde dispersion d'une grande et belle collection, zut, on a manqué la première ! Nous faisons défiler les photos, mettons de coté quelques favoris "classiques": Raynal , Gégé et autres. En dernier, cette poupée de marque Schildkröt aux jolis cheveux moulés que nous avons remarqué souvent sur d'autres sites mais à des prix excédant nos moyens. Elle est présentée avec sa boite et une tenue complète. Sa précédente maman était visiblement très soigneuse. Nous la mettons donc aussi dans nos favoris à suivre sans se faire trop d'illusions. Le jour de la vente à laquelle nous assistons derrière notre écran, nous avons la surprise de constater que cette petite ne trouve pas preneur au prix déjà peu élevé de mise en vente. Le commissaire priseur la baisse donc...Et là, cela devient impossible de ne pas cliquer...Au moins une fois et tant pis s'il y a d'autres enchérisseurs, on verra bien...A notre surprise personne ! Trois coups de marteau après l'affaire est faite. Etonnés et surpris, pour moins de soixante dix euros frais de vente et d'envoi compris...Encore abasourdis, il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivée de notre messie...Qui se fera quelques jours avant Noël après trois semaines d'attente ! Nous mettons ce temps à profit pour nous renseigner sur la demoiselle. Nous vous recommandons à ce sujet la lecture de ce très bel article qui lui est consacré ici
Nous profitons de quelques rayons de soleil pour présenter sa jolie boite qui elle aussi vaut le coup d'œil :
On aime bien l'idée que les poupées permettent à tous les enfants du monde de se donner la main.
Et enfin la demoiselle , avec le couplet de la chanson qui va bien :
Elle a les yeux revolver Elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première Nous a touché, c'est foutu
Elle a les yeux revolver Elle a le regard qui tue Elle a tiré la première Elle nous a touché, c'est foutu... C'est bien vrai ça !
Ursel dit encore maman et elle vous passe bien le bonjour.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer, vous avez gagné, le jeu en valait la chandelle, elle est parfaite, son ancienne maman a trouvé la bonne maison qui en prendra soin, non seulement elle est belle mais la robe en satinette ou dans le genre semble sans défaut, vous pouvez être fiers d'avoir eu le "nez fin" et de tenter l'affaire, excellent choix.