poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970
3 Juin 2019
Aujourd'hui un petit peu de philosophie poupesque ! Hé oui, de temps en temps il faut bien se questionner ! Alors aujourd'hui nous allons réfléchir ensemble : que serait la vie de nos poupettes sans "accessoires" ? Alors je ne parlerai pas des habits ici, on a déjà fait un post la-dessus, mais de tous les objets de la vie quotidienne qui leur facilitent la vie (et rendent leurs scènes si "vivantes", mais chut! ne leur dites pas, cela reste entre nous !)
Alors voici quelques menus objets bien pratiques : les aliments
- Maman c'est toi qui m'a mis le ballon de foot au milieu de la bouffe et tu dis que tu es ordonnée ?
- Je l'ai mis parce que c'est nécessaire à leurs apprentissages de la vie sociale, le jeu alimente l'esprit et la nourriture le corps... tu vois les deux vont ensemble !
- Vu comme ça alors ...tu as bien fait ! Mais je trouve que le plus craquant c'est le souci de miniaturisation , y a pas à dire on savait travailler à l'époque et pourtant y avait pas d'ordinateurs !
On en mangerait bien de ces fromages !
et ces petites boîtes, elles sont pas mimies ! alors chers lecteurs qui avez eu la patience de nous lire jusqu'au bout nous vous donnons une astuce ! ce ne sont pas de produits fabriqués "hors de France", ce sont simplement de petits objets que nous trouvons dans les porte- clefs anciens !
Ceux ci serviront pour les "réclames"
Donc aux prochaines brocantes zyeutez bien les collections de porte clefs à 0.20 cts, vous y trouverez sûrement de petites merveilles !
Bonne journée !