Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

Vitesse de remplissage de mes étagères , l'effet papillon ?

Ce samedi encore, un effectif de vendeurs juillettistes réduit mais quelques jolies prises ....

- une petite Birgé "clefs en mains" (habillée/chaussée/juste à dépoussiérer) dans sa boite à identifier

- 2 bella à retaper

- 1  Raynal Sophie à rafraîchir et à chausser

- 1 INVINCIBLE (youpi!!!) qu'on a pas, à rafraîchir aussi !

J'étais bien content ....vive l'été ! finalement seuls les marchands qui ne m'intéressent pas sont partis, je fais mon tour plus vite et je suis plus vite chez moi....et le docteur entre plus vite en action ! et les poupées sont prêtes plus vite !  

Donc pour résumer des vendeurs de tout le département qui ne viennent pas aux puces ont pour conséquence d'augmenter le rythme d'arrivée des poupées sur mes étagères, c'est pas çà l'effet papillon ?  à moins que ce ne soit l'effet "Poupées-ions" !   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le hic c'est qu'il faut caser tout ce petit monde ... de "ma" pièce dans la maison j'investis subrepticement "la" chambre, et le grenier est déjà envahi ... belles pièces que tes trouvailles de cette matinée ...
Répondre
on rencontre tous la même problématique...en ce qui nous concerne, nous habitons chez les poupées, elles sont plutôt sympa et nous tolèrent ! Bises
L
jolies trouvailles :)
Répondre
Merci , bon dimanche à toi et ta famille, gros bisous.
V
Superbe marché. Hâte de les voir en action<br /> Bisous
Répondre
H
Un samedi fructueux pour de jolies trouvailles et de l'occupation pour Eli !!!!
Répondre