Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

Chine par le plus grand hasard !

Alors que nous avions prévu une pause dans nos acquisitions, une de nos gentilles vendeuses nous a sollicité pour une opération spéciale débarras avant mise en vente d'un gros lot sur un marché aux puces. Afin de ne pas la gêner dans ses ventes potentielles , nous sommes donc partis avant même notre horaire habituel bien avant Potron-Minet...

Connaissant nos "goûts" elle nous avait mitonné une petite proposition qui ne se refuse pas...Voyez plutôt après 

  - 2 gégé

- 1 tête Raynal qui riboule (faudra trouver un corps docteur Elizabenstein !)

- une petite poupée Janick (possible pedigree?)

-  une Marie Françoise MT (à confirmer ?)

- Bella "garçonnet"

- une Jumeau 318 articulée

- et une Raynal Corinne très probable      

- une paire de chaussures Gégé  

- un petit livre Heidi 1954

- Heuu...Eli y'a quand même quelque chose qui me chiffonne, il me semble bien que j'ai vu Nina au téléphone hier ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comment résister ? vous avez bien fait de craquer ! elles sont magnifiques.
Répondre
V
Waouh. Oui on ne pouvait que craquer lol <br /> Elles sont entre bonnes mains<br /> Très gros bisous
Répondre
Merci pour tes visites et commentaires , bonne journée.
C
Compliments pour toutes ces trouvailles et ce qu'elles vont bientôt redevenir ou devenir par vos soins et ceux d'Elisabeth.<br /> <br /> -En ce qui me concerne, j' ai pour ma part à vous dire que j'ai passé un bref coup de fil à Nina hier pour bien lui confirmer que mon Secrétariat avait retrouvé et fait l'acquisition de tous les journaux qu'elle avait découpés -dans leur version originale et intégrale, et qu'elle était dûment mandatée pour les réceptionner et vous les remettre afin de reconstituer votre Collection.
Répondre
Merci mon colonel , je reconnais bien là votre organisation et votre sens de l'ordre. On vous embrasse.
H
Superbe acquisition !!!!
Répondre
Merci, il va falloir les "travailler " ces petites maintenant pour leur rendre leur lumière. Bises
L
coucou , belle pioche :)
Répondre
oui et "presque" par hasard !!! Bises