Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

N°5 de ...SFBJ

Voilà une petite fillette (35 cm) qui a vite couru dans le jardin

Dès son arrivée, à peine le portail poussé

On n'a pas eu le temps de se retourner

Qu'elle était déjà grimpée dans le citronnier

Heu Nouma , veux-tu descendre pour te présenter ?

-  Nan je suis bien ici ! j'y reste

- Alors tant pis je te prends en photo quand même dans l'arbre ! Tu seras pas jolie, tant pis pour toi ! voilaà !

- C'est pas joli Papa de dire des mensonges aux enfants ! 

- Pffft ça commence fort ! angry

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle Nouma tu sais que ton Papa est aussi un grand photographe -il voulait t'imposer une pose personnelle, il oubliait un peu que ton élan naturel et sportif te poussait vers ce magnifique citronnier et au final c'était le meilleur choix pour te présenter.<br /> Et puis tu as l'air si fière de ton exploit -grimper dans un arbre toute seule et quand on veut comme une grande!<br /> Cela t'a bien plus.<br /> Tu imagines si toutes les autres Poupées font pareil (si possible en même temps) -adieu arbre et citrons... <br /> Je t'entends déjà rire!<br /> Je constate que tu es pleine d'énergie, de vie, d' assurance -même si tu possèdes déjà un certain caractère...<br /> Mais en plus de tout cela tu sais être une gentille et adorable petite fille.<br /> Je ne te vois plus, es-tu déjà descendue du citronnier?<br /> J'espère qu'elle n'est pas tombée.<br /> Non! <br /> Elle est partie se jeter dans les bras de son Papa et de sa Maman pour les embrasser tendrement.<br /> Me voilà pleinement rassuré.
Répondre
A
Elle est si jolie que je suis certaine que vous allez lui passer tous ses caprices. Aaaahhhh quelle chance vous avez un citronnier, avec des vrais citrons, je n'y crois pas ! mon rêve ! A la place de la petite fille j'aurais aussi grimpé dans l'arbre (bon je ne sais pas si j'y serais parvenue). Bonne journée.
Répondre
H
Joli brin de fille, j'aime bien sa couleur !!!!<br /> Super le citronnier, en pot ou en terre ?<br /> Bises
Répondre
Oui on n'a pas compris , elle est jolie comme un coeur et à 20 € port compris personne n'en voulait sur le net Le citonnier est en terre !!! et comme il est à côté du puits, il boit tout seul , du coup certains citrons sont plus gros que des pamplemousses !!! et là je galèje pas ! Bises et bonne journée.
V
Magnifique poupée ! superbe le citronnier également :))<br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Nouma te remercie , elle a fini par descendre du citronnier ! quand je n'ai plus eu de batterie ! Bises