Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poupees-en-scenes.over-blog.com

poupées anciennes françaises et étrangères 1920-1970

Chine solidaire au magasin Remise en jeux d'Eguilles (13)

Nous avons découvert grâce au miracle du net une adresse à vous recommander chaudement si vous êtes de passage dans la région d'Aix. Si vous êtes plus loin l'adresse internet https://fr-fr.facebook.com/remiseenjeux/

Leur boutique internet  https://www.ebay.fr/sch/i.html?_ftrt=901&_fsradio=%26LH_SpecificSeller%3D1&_sop=1&_sadis=15&_stpos=83200&_odkw=&_saslop=1&_fss=1&_dmd=1&_sasl=remiseenjeux&_osacat=0&_ipg=25&_ftrv=1&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=&_sacat=0

Mais si vous avez la possibilité de leur rendre une petite visite ce ne sera que mieux  , vous serez chaleureusement accueillis et conseillés. Amateurs de poupées et d'autres jouets, vous serez comblés par l'ambiance de ce magasin à l'ancienne ou l'on peut encore toucher et manipuler les jouets que l'on achète ! Quand nous vous aurons dit qu'il s'agit de jouets de récupération qui sont sauvés de la benne et reconditionnés par des personnes demandeuses d'emploi, vous n'aurez plus aucune raison d'hésiter. Cette association loi 1901 mérite assurément le détour  et votre coup de pouce ! En plus, cerise sur le gâteau vous y trouverez des prix raisonnables pour toutes les bourses !

PS  : notre dernière chine chez remise en Jeux  !  

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
des belles poupettes et un joli coffret coiffure
Répondre
Oui belles restauration en perspective et scène , "chez le coiffeur" à cogiter ! bises
V
Comme je vous comprends ! <br /> Je fais moi aussi partie d'une association et dernièrement nous avons créé un regroupement associatif avec pignon sur rue afin de proposer le même genre d'activité.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
H
Jolie trouvaille, la petite blonde en marron et le poupon sans cheveux sont adorables !!!!<br /> Pourquoi j'habite si loin ...<br /> Bon wk
Répondre
C
Merci pour toutes ces informations concernant "Remises en Jeux" d' Eguilles.<br /> Une adresse à retenir et faire connaître!<br /> Je m'y rendrai dès que je retournerai à Aix-en-Provence.<br /> J' imagine les belles découvertes que Pierre et Elisabeth ont pu y faire -tout en réalisant en même temps de bonnes actions pour cette Association.<br /> Bravo à vous.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> Merci et bravo pour vos trouvailles.<br /> <br /> Bon vendredi Josée
Répondre